Festival voyage lifestyle

SUIVEZ-NOUS DANS NOS AVENTURES : ETE 2019 !

Alalalala que dire pour l’été 2019 ?  Ce sera un été très mouvementé pour nous !

En effet, à la base on voulait reproduire à peu de chose près le même schéma que l’an dernier, c’est-à-dire, on blinde au max les festivals ! Mais bien-sûr cela ne se passe jamais comme prévu (ça serait trop facile sinon…) . Pour être tout à fait honnête, on est tous les deux à un tournant de notre vie où il devient très difficile de faire passer les projets personnels de ceux professionnels et que pour le moment si on veut subventionner nos projets perso il va de soi que nous devons nous concentrer sur ceux pro…

Qui plus est, en ce moment des bouleversements dans nos projets de vie retiennent quelque peu nos aventures festivalières mais ça on en reparlera une autre fois…

Pour autant on va quand même  essayer faire pas mal de choses hein, on ne LAISSE PAS TOMBER ! Toujours chauds pour faire la fête, des voyages et des festivals, rien n’y changera !

Par ailleurs, nous avons eu aussi une petite embûche dans notre planning de festivals. En effet, Clem part quasiment tout le mois du juillet dans son pays d’origine, au Cameroun. Ce qui fait que niveau festoch on va être très limité car malheureusement la plupart des festivals français sont concentrés en juillet. Nous allons donc faire les festivals en juin, début juillet et en août (et en septembre potentiellement mais cela ça reste à voir).

Toutefois…

RETROUVEZ-NOUS A L’EVASION FESTIVAL !

Pour sa 4e édition, l’EVASION FESTIVAL est un festival situé à Lyon sur la plage privé de l’Atol ! Ce festival à dominance techno accueillera des artistes tels qu’Ace Ventura, Adriatique, Courtesy, Agent of time, Agoria, Captain Hook, Emok… et encore  plein d’autres  !

Date du festival : 5 au 6 juillet

Prix journée: 30,99 euros (61,20 les 2 jours)

Pour plus d’info voici leur site : https://www.evasionfestival.com/

RETROUVEZ-NOUS AUX EUROCKEENNES !

Bon les Eurocks, ça va peut être devenir comme le Sziget, et les décibulles : le festival incontournable de notre été !

Pour plus d'infos sur le festival, on avait fait un article l'an dernier : https://feelnchill.com/index.php/2018/08/03/les-eurockeenes-un-grand-festival-varie-et-qui-pense-a-ses-festivaliers/

Date : 4 au 7 juillet

Prix journée: 51 euros

Pass weekend : 91 euros

Pass 3 jours : 125 euros

Pass 4 jours : 158 euros

(Sinon le premier weekend de juillet risque d'être pas mal chargé parce qu’on va enchaîner l'Evasion festival avec les Eurocks hihi)

RETROUVEZ-NOUS COMME D'HABITUDE AU SZIGET FESTIVAL !

 

Bon pas besoin de vous faire un topo, comme tous les ans depuis 4 ans, on va au Sziget festival ! Et oui on n’en s’en lasse toujours pas…

voici notre  dernier article juste ici pour plus d’infos : https://feelnchill.com/index.php/2017/11/02/sziget-festival-coup-de-coeur/

 

LES FESTIVALS QUE L'ON HÉSITE A FAIRE ENCORE...

 

GAROROCK

 

Situé à Plaine de la Fihole plus précisément à Marmande près de Bordeaux, les GAROROCK constituent pour nous le festival avec une des meilleures progra de France (à titre personnel bien-sûr) : DJ SNKAKE, MACKELMORE, MARSHEMELLO, BEN HAPPER, SUM 41, ANGELE, PAUL K, LOMEPAL, FEDER et encore d’autres talentueux artistes. Même si la prog n’a généralement pas trop d’importance pour nous, faut bien reconnaitre qu’ils ont fait très fort cette année et en plus le cadre à l’air plus que sympathique donc nous, on dit oui ! Seul hic pour notre part, c’est que ce festival engendre beaucoup de cout (déplacement, tickets et les frais sur place…), c’est pourquoi même si on est à moins de 3 semaines du festival, on ne sait toujours pas si nous pourrions y aller… ça va être décidé un peu sur un coup de tête, on vous tiendra au courant !

Date : 27 au 30 juin (oui c'est une la semaine prochaine...)

Prix :

Pass 3 jours : 129,50 euros

Pass 2 jours 92,50 euros

Pass journée : 50 euros

plus d'infos sur leur site : https://www.garorock.com/

 

 RETROUVEZ PEUT-ETRE FRED AUX DECIBULLES !

Et oui pendant que l’une sera entrain de chill à l’autre bout du monde, l’autre ira surement faire un petit tour dans notre festival fétiche alsacien : LES DECIBULLES ! donc si vous voyez sur nos stories des alternances entre de magnifiques paysages africains et une foule en délire, c’est normal ne vous inquiétez pas !

Pour ceux qui ne nous suivent toujours pas, n’hésitez pas à vous abonner sur notre compte (clic here) 😊

Sinon si tu veux plus d’infos sur ce festival qu’on ne présente même plus, voici notre dernier article : https://feelnchill.com/index.php/2017/09/16/festival-decibulles-article/

 

 RETROUVEZ NOUS PEUT-ETRE A L'ELEKTRIC PARK !

Et en septembre, on se tate à aller à l’Elektric Park, situé à Paris : avec DIMA AKA VITALIC, BORIS BREJCHA, HILLIGHT TRIBE, MANDRAGORA, VANDAL, WHAT SO NOT… On verra cela à l’arrache comme d’hab ^^

Date:  7 septembre 2019

Prix : 44 euros

Site :  https://elektricpark.com/

 

Bon et sinon quels festivals fais-tu cet été ? Dites-nous en commentaire vos propositions et surtout si on se croise potentiellement 😊

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *